Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

U Hotel Shenzhen, Il est situé dans la place meinian à côté de l'avenue Nanhai, Shekou, district de Nanshan. Il est adjacent à xiaonanshan et Shekou Wal - Mart. Shekou Wharf, Sea World, Nanyou Garment Wholesale City et ainsi de suite sont à portée de main. Le trafic est très pratique et l'emplacement géographique est unique.
Il est de 6 étages de haut, l'apparence adopte le style idyllique continental, donnant aux gens un sentiment de fraîcheur et de nature.Les Chambres de luxe de l'hôtel adoptent le style de conception continental, simple mais pas perdre le goût exquis de la mode, les chambres complètes sont équipées, s'efforcer de fournir aux clients un espace calme, élégant, intime et confortable.
Il dispose également d'un restaurant occidental, d'un restaurant chinois, d'une salle de réunion multifonctionnelle, d'un centre d'affaires, d'un grand parking, d'un service hôtelier pratique, est un choix sûr et de haute qualité pour les voyageurs d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

U Hotel Shenzhen is located in Mei Nian Plaza next to Nanhai Avenue, Shekou, Nanshan District. It is close to Xiaonan Mountain and Shekou Wal-Mart, Shekou Pier, Sea World, Nanyou Clothing Wholesale City, etc., with convenient transportation and unique geographical location.

U Hotel Shenzhen is a 6-storey building with a European continental style, giving it a fresh and natural feel. The deluxe rooms of the hotel adopt a continental design style, which is simple yet stylish and exquisite. The complete rooms are equipped to provide guests with a quiet, elegant and private comfortable space.

U Hotel Shenzhen is also equipped with Western restaurant, Chinese restaurant, multi-functional conference hall, business center, large parking lot, and provides convenient hotel services. It is a safe and high-quality choice for business travelers.